Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agonx
12 juillet 2004

les lectures d'un esprit sombre

En tant k'amatrice de poésie romantique du 19eme je conseille vivement au esprits sombre aimant lire et pleurer (parfois la poésie peut etre tre touchante au point ke...) de prendre le temps de ce plonger dans 1 ou 2 alexendrins du tre admirabli poéte qu'est Lamartine et tout particullièrement dans les "méditations poétiques".C une compill de tre beau poémes comme le lac ou beaucoup d'autres !! alors chèr esprit sombre prend donc le temps pendant c vacances au lieu d'aller abimer ta peau au soleil oui reste plutot dans ton repaire a lire lamartine en buvant du sang frais(ou du sirop de grenadine si tu préfére !)........ en tout cas voila ma perspective des bonne vacances par exellence !! Et bien esprit sombre je te souhaites de ne pa trop bronzer et de bien te rafraichir !

ps: 1 p'ti comm pour signaler ton passage c cool !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba moa franchmen je trouve ke c pa vrémen une gothik l doi pa savoir se ke c,kel débil ... l ns pren pr d clochar é ba moa c se ke je pense d rapeur alr l arete sn sinéma paske on simprovise pa gothik bref,le metal sa c génial ...rap sa c de la merde ... bn jspr ke vs aimé b1 Korn Marylin Monson Rammmstein é excetera...bn @++ lé filles ...
G
moi jdi cette fille sé pa se ke c detre gothik nn mé vrémen ...en plus dir kon é d clochar mé c exactemen se ke je pense d rapeur moi personlmen chui pr le métal le rap c de la merde ta réson de poussé un cri contre cette conne bn bref bye lé filles ...
P
oui t un peu pa gentil de dire que cette reine du gothic vous traite de clochar mé ca peu se comprendre vu commen elle en parle. bref un coucou a tous les goth
E
Je conseille aussi vivement Les fleurs du mal de baudelaire et les bouquins d'anne rice j'ai bcp aprecié.
A
salut<br /> bah tu c meme si cette fille "sali" un peu l'image des goth, jte trouve un pe dur kan meme elle a fait ca.....car elle avait des prob d'argent ce ki peu etre comprehensible.....mai bon a chacun son point de vue... (par contre c vrai ke c laid de dire "je sui goth depuis 2 ans"....)<br /> <br /> je pe t'assurer ke je v suivre ton conseil je v lire du lamartine ;)<br /> <br /> toutes mes sombres salutations.<br /> allan
agonx
Publicité
Publicité