Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agonx
12 juillet 2004

voila l'histoir de kelkin ki a rien compri et ki

voila l'histoir de kelkin ki a rien compri et  ki ce permet de souiller l'image du gothisme et ca je lui pardonneré pa !! lizer ca et vs comprenderé mes chèrs esprits sombres comment on fé chier tout le monde !!

Le ptit mot de reine-du-gothik
bon voila je m'apelle
Nathalie sa fait 2 ans ke je suis goth ( voila kelke chose ki ne ce dit pa !! )bon sinon je vais mettre chaque jours enfin presk a partir du 27 par la sa sera abituel et oué c les vac enfin dod piscine tv et rien dotre bon voila j'explik sa fait 3 ans ke je suis dans le mem college la premiere année j'é t une des racaille les plus connu de toutes ma ville on m'adorait pour mes fringues mon styles et tout le bazar un jour mes parents on divoircé et je me suis retrouvé foché depuis c trop couteux de me fringuer racaille et oué les mark c pas gratos du coup j'ai donc dessidé de devenir un style ki coutait moin chère( traite les goth de clochars pendant ke tu y est ) et ki me convenait mieu et la la panik tout le monde m'insulte et tou j'ai pris 2 ans pour faire comprendre a mes perents ce probleme et donc en septembre je v me retrouver dans un notre bahut ou y va voir ke des gens comme moua e ué ET Voila la meirveilleuse histoire de princess nathalie mort de rire bon enfet je voulais aussi dire ke je me demark des otre car( je suis une fausse goth ki pu et ki ce la pét' alors je croi super) j'ai un aspect gothik et ke enfet j'adore le rap( nanana hein pov'conne !!) et oué j'ai des residu de mon style racaille mort de rire bon voila bonne lecture a+++ les move and be notes
reine-du-gothik

kelle fillette stupid gggrrrrrrr ca menerve de voir des gents aussi cons !! non franchement si kelkin ki ne coné rien o gothisme et tombe la dessu il va prendre les goth pour des rapeur fochés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sérieux je si je lai en face de moi je lui explose sa tronche elle!! c mm pa la peine!!!
R
Un seul mot : pathétique ! et aussi... COMMENT EST CE POSSIBLE DE PARLER DE LA SORTE !?
C
"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"<br /> changer, même si ça ne vient pas du coeur, u'est ce ça peut te faire, c'est la connerie humaine de dire qu'elle n'a pas le droit d'être ainsi,!<br /> imagine qq qui vient sur ton blog et qui te dit :"t'espas gothique, parceque ..., et parceque ...!" ça t'arangerais quoi? du moment que t'es comme tu veut et que ça va, qu'est ce que t'en a a faire?!<br /> enfin voilà, moi déjà j'aime pas les étiquettes (punk, rock, métal, gothique, grunge, rasta, rap, r'n'b...) la mode en générale, tu me croiserais un jour ds la rue, tu pourrais dire que je suis 'teufeuse', ms qui joue du punk/rock (pr mettre une étiquette que tu comprennes), ms est ce qu'une teufeuse (ds le cas de la définition), écouterais Nightwish, aurai 10 ans d'école de musiue deriière sois et aurai des dreads?? <br /> voilà, le prend pas mal surtt, ms avt de critiquer, laisse vivre les gens, ceux qui sont 'faux', ils seront démasqués trés vites, les autres seront d'autant plus apprécier.<br /> <br /> Chânoir
M
jespere vraiment que tu llira se commentaire par ce que la franchement tu me fait pitié. TU NA RIEN COMPRIS AU GOTHISME!!!! Se n'est pas qu'une histoire de fringues!! tu dit que cela te convenai plus pourtant tu na rien avoir avec une gothique!!! tu es plutot une racaille qui a dégénéré!! Franchement ou tu te tire une balle dans la tete ou tu arrete de salir le gothisme!!!!
C
une seul chose adire MAI KEL BOUFFONE! pr ki el se prend cel la! jsui pa une gothik mai jm tp cte "culture" etat desprit jc pa tp comen dire! et de voir ecrit ca et b la meuf jla voi jla clake!
agonx
Publicité
Publicité