Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agonx
12 juillet 2004

muzik, shit, and goodbye !!

 salut a tous enfin les kelke personne ki son venu.... voila je suis en train d'ecouter le super groupe black sabat ! moi j'adore mais j'ecoute pa ke des truk aussi vieu !!

j'aime moonspell, the vition bleak,dead can dance, nin, deicide, nightwish, liv kristine,.................

voila et je dit FUCK a tout les pseudo rebel méga commercial comme evanessance, the rasmus, muse (sorry felix), korn, linkinpark, et avril lavigne !!!!

et vive les "faultys batterys" !!! (1 groupe pa encore tres conu mais ki ne mank pa d'ambition !!)

voila mes chèrs dark friends !! sinon je vs conseille vivement d'aller jeter 1 yeux du coté d'1 site pa béte ecri par une fille pa béte et ki dit des truc pa béte du tout !! bon aller biz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Muse ca n'a jamais été des rebels, des metalleux ou ce genre de trucs, Muse c'est des artistes franchement visionnaires. Suis pas fan, mais j'aime bcp malgré tout, et je ne pense pas qu'ils méritent d'être classé avec LP et Evanescence !
agonx
Publicité
Publicité